Seiwa, quelques verres d’Harmonie

Mardi 29 Octobre, est née une cuvée que j’attendais de toute mon âme parce qu’elle porte sur son ventre un mot qui contient en lui tant de valeurs chères, de sens pour demain. En lisant le livre merveilleux “Sagesse d’ailleurs pour mieux vivre aujourd’hui”, à sa toute fin, émerge une notion si forte que l’émotion est là. Seiwa né dans la bouche des indiens Kogis. Un peuple racine en respect profond de la terre et de chaque particule qui la compose. Seiwa nous parle d’une manière d’être au Monde, de respect de chaque être quelque soit son apparence (minérale, végétale, animale et humaine). Il nous dit qu’aucune Harmonie durable sous l’idée d‘Amour n’est possible sans ce respect là. Prenons-en de la graine, nourrissons nous de cette notion là et vivons là maintenant.

 

Vivre en soi cette notion et l’appliquer avec le cœur dans nos gestes quotidiens, nos choix alimentaires, nos aspirations d’aujourd’hui et demain…

Puisse Seiwa portait son message au cœur des moments de convivialité et de partage.

 

 

Il est né de grappes de Carignans noirs cueillis en 2017. Ce vin a été élevé ces deniers mois sous bois de manière trés tendre. Un vin noble et racé. Un vin de garde, un vin pour manger. Il est plein et suave. Nous l’aimons beaucoup et serons heureux de vous le présenter…