Lieu de soin

Au creux des montagnes du Haut-Minervois, au bord de la rivière la Cesse, Le Lieu de soin en Monts et Merveilles vous accueille toute l’année sur rendez-vous pour des temps de bien-être, de soins au corps et à l’âme.
Guérisseuse et médium, je vous propose des temps de soins énergétiques et par la parole pour libérer les mémoires, les poids et blessures du passé, les émotions cachées et cheminer vers votre chemin de Vie, la légèreté et le
bonheur d’Être.
Les soins durent généralement 2h30-3h.
L’équilibrage se fait en don libre et conscient.
 
Le chalet de soin (12 m2) est disponible aussi pour la mise en place de
formations, ateliers, temps de partages (cercles).
 
L’éco-gîte pour 4 personnes sur le lieu peut s’allier pour des projets sur
un week-end, sur plusieurs jours…
 
Il est aussi possible de nourrir votre séjour ici d’un soin si cela est juste.
 
Au bonheur de vous rencontrer, de vous accueillir, de servir la Vie et la Joie.
 

Des mots, des partages

“Depuis le soin, il me paraît plus facile de prendre de la distance et de relativiser, voire même de positiver les choses. Je me sens plus légère mentalement. Je dirais même que j’ai l’impression de m’aimer un peu plus, et d’arriver à faire preuve de bienveillance envers moi-même, ce que je ne parvenais pas à faire avant. C’est un peu comme si, maintenant, ça me venait presque naturellement alors qu’auparavant je ne savais pas comment m’y prendre.
Je profite de cette belle énergie pour mettre en place quelques petits changements : je vais au lycée à vélo, je pique nique dans le parc au lieu de déjeuner à la cantine ou bien je rentre à la maison et je m’offre une petite séance de méditation…
Je suis à mon écoute, ce qui est très nouveau pour moi…
J’ai acheté les fleurs de Bach que je prends chaque soir, je porte du orange, je regarde chaque jour les nuages et fais de longues balades le weekend. Je n’ai pas encore acheté ma pierre verte mais j’y vais samedi…
Enfin, j’ai trouvé un cours de théâtre d’impro, mais je n’ai pas encore réussi à faire le pas de m’y inscrire…. J’ai jusqu’à la mi-septembre… Je vais y arriver…
Je ne sais pas comment opère votre “magie”, mais je vous suis infiniment reconnaissante pour ce que vous avez fait et le bien être que cela m’a apporté.” Caroline, Amiens, Septembre 2021
 

“Une charmant petite maison enchantée dans un lieu merveilleux pour nous accueillir.
Une très bonne qualité de soins et d’écoute.
Du passé au présent beaucoup de réconfort dans la gentillesse de Laure.
J’ai retrouvé un espoir et la confiance de voir d’avantage de lumière au bout de mon chemin.
Encore Merci .” Monique (Corbières) Janvier 2021

“Un moment révélateur, libérateur et salvateur… Le soin m’a permis de raviver la Lumière intérieure, de la faire remonter à l’esprit… Par le souffle de mots justes, les nuages se sont levés et ont fait place au soleil…Une aide précieuse… Un tremplin permettant de prendre son envol en ayant conscience des épreuves à venir.Voilà ce que Laure, dans son juste rôle, transmettant la parole de mes Guides, a pu m’apporter… GRATITUDE…” Steeve (Jura) Automne 2020

“Dés mon retour, j’ai ressenti beaucoup d’apaisement. Il est là. Je veux l’entretenir car ça change tout. Il me permet de regarder mon travail avec distance, de profiter du moment présent, d’admirer la vie du jardin, et surtout de ne pas avoir peur. Oui, l’apaisement éloigne la peur. Je vais recopier mes notes du soin cet après-midi afin de pouvoir les relire et me rappeler mon chemin.”  Marylène (Tarn) Janvier 2021

“Exercice spécial que de mettre des mots sur ce soin que j’ai vécu à tes côtés, Laure, et de ce lieu si particulier qui y participait.

J’ai été très touchée par ta grande délicatesse, ta douceur, la profondeur de ton écoute et de ta présence, ta posture au service de la Vie. Tout cela m’a permis de me sentir en sécurité, au contact de ce qui était vivant en moi à ce moment-là. Ce temps de soin a été vraiment riche, avec ses deux temps : ce temps de silence à l’écoute du corps, puis ce temps de soin par la parole. Je suis encore émerveillée par la vie qui faisait remonter à travers toi des éléments si précis de ma vie dont nous n’avions jamais parlé. Quelques mois plus tard, j’ai régulièrement des clins d’œil en écho à ce qui a émergé durant ce moment.

Très grand merci à toi, Laure, et à l’énergie de ce lieu porté par tout son écosystème, pour ce que vous œuvrez ensemble.” Delphine (Ile de France)