Une année nouvelle, quelle couleurs pour elle?

En cette année 20Vins, nous vous souhaitons tout le meilleur. Par le meilleur, j’entends le meilleur pour chacun de vous, ce qui vous est Essence-ciel et vous colle à la peau et à l’âme, ce qui constitue votre chemin idéal, celui où vous colorez le Monde de ce que vous êtes, irradiez.
N’ayons pas peur de colorer le Monde…
Puisse le superflu et les objets sans âme de la société mercantile n’avoir plus place en vos existences afin que puisse s’y loger le pur, le vrai, l’authentique, le « ce qui a du sens« , « ce qui fait avancer », « ce qui nous permet d’être cohérent« .
Puisse le beau faire partie de votre quotidien et le délicat de chacun de vos pas.
Puisse l’altruisme et la compassion colorer nos regards sur l’autre dans sa globalité.
Puissiez-vous vous régaler de mets et flacons vivants, apportés jusqu’à vous par des humains passionnés et les pieds sur Terre.
Puissiez-vous chercher ce qui est complexe et juste au delà de la facilité.
Puissiez-vous trouver le chemin qui vous rend vraiment heureux sans que la teinte des jugements d’autrui n’entrave votre marche en lui.
Nous avons bien l’intention de venir vous voir et de vivre de belles rencontres, cette année encore.
Voici quelques moments où nous pourrions échanger et vous présenter les vins qui auront éclos d’ici là (Maintenant, Haïku, Les Petites Madeleines, Les Petits Bulles…).
Nous serons à la Rochelle pour le salon « Jeux de Quilles » organisé par l’adorable Marie le Samedi 14 Mars.
Puis, quel bonheur que de retrouver le salon des Vins Vivants de Nantes le week-end des 28 et 29 Mars avec Swanny et Jean-Marc et toute l’extraordinaire et si prolifiquement poétique équipe de la Cie des Grains.
Et puis, roulement de tambour pour le tant attendu Vinicircus les 17-18-19 Avril. Une religion païenne pour nous. Ce temps hors du temps, et sans définition, si rock au cœur tendre, si humainement provocateur. On va encore beaucoup s’amuser.